A leading manufacturer of rehabilitation products

ADI solide sauvegarde

Une multitude de solutions de sièges ADI pour tous les défis.

Voir la gamme

Stealth Products

ADI solide sauvegarde

Une multitude de solutions de sièges ADI pour tous les défis.

Voir la gamme

Categories

autres méthodes de lutte

autres méthodes de lutte

Toute commande qui est commandé ou configuré pour être une autre option pour conduire autre qu'un contrôle de commande standard avec une chaise électrique est considérée comme un contrôle d'entraînement alternatif.

View range

Sièges et positionnement

Sièges et positionnement

Il existe une multitude de paquets de sièges pour les adultes et les enfants de notre TrueForming, ADI et signature Tarta options de retour, et maintenant les nouveaux coussins furtifs, pour offrir un ajustement plus confortable pour votre client.

View range

Tête et Torso Supérieur

Tête et Torso Supérieur

Avec une variété de la tête et des systèmes différents de torse supérieur disponibles, toutes avec des options personnalisables, vous serez en mesure d'accessoires pour répondre à pratiquement tous les besoins des clients. De divers appuis-tête à côté latéraux, nous sommes sûrs d'avoir quelque chose qui fonctionne. Afficher l'original

View range

Produits ADI

Produits ADI

ADI est connu dans l'industrie du fauteuil roulant en tant que concepteur et fabricant de produits de pointe. La mission de l'ADI est de fournir des solutions pour les personnes handicapées à l'innovation et fusible technologie de pointe dans l'industrie de la mobilité; maintenir le plus haut engagement envers la qualité.

View range

i-Fit

i-Fit

i Fit combine les années d'expérience de furtifs dans les sièges et le positionnement clinique avec une expertise dans la fabrication des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Furtivité atteint le succès grâce à une conception supérieure avec attention les moindres détails de l'ajustement, la finition, le dimensionnement, les caractéristiques et les avantages cliniques.

View range

Sur Stealth Products

Stealth est un fabricant américain avec des années d’expérience sur le marché de réadaptation. Lancé en 1999, les produits furtifs ont commencé en réponse à un besoin de tête de qualité polyvalent, haute et systèmes de positionnement du cou, ainsi que le commutateur matériel de l’emplacement du site.

Apprendre encore plus

Comment ça marche

Rechercher Produit (s)

Rechercher Produit (s)

Vous pouvez effectuer une recherche par nom de produit ou numéro de pièce

Ajouter à la soumission Liste

Ajouter à la soumission Liste

Ajouter les produits qui vous intéressent à votre liste de devis

Revoir la liste de devis

Revoir la liste de devis

Vérifiez que vous avez tout ajouté dont vous avez besoin

Envoyer Demande de devis

Envoyer Demande de devis

Votre devis sera envoyée à un membre de notre équipe de vente

Can’t find what you’re looking for? Click here to visit our full collection of products

A leading manufacturer of rehabilitation products

ADI Solid Backup

A multitude of ADI seating solutions for every challenge.

View range

Stealth Products

ADI Solid Backup

A multitude of ADI seating solutions for every challenge.

View range

Categories

Alternative Controls

Alternative Controls

Any control that is ordered or set up to be another option for driving other than a standard drive control with a power chair is considered an alternative drive control.

View range

Seating & Positioning

Seating & Positioning

There are a multitude of seating packages for adults and children from our TrueForming, ADI, and Tarta signature back options, and now the new Stealth Cushions, to provide the most comfortable fit for your client.

View range

Head & Upper Torso

Head & Upper Torso

With a variety of different head and upper torso systems available, all with cuztomisable options, you’ll be able accessories to meet virtually any client’s needs. From various head supports to side laterals, we are sure to have something that works.

View range

ADI Products

ADI Products

ADI is known in the wheelchair industry as a designer and manufacturer of cutting edge products. ADI’s mission is to provide solutions for the physically challenged with innovation and fuse advanced technology into the mobility industry; maintaining the highest commitment to quality.

View range

i-Fit

i-Fit

i Fit combines Stealth's years of experience in clinical seating and positioning with expertise in manufacturing the highest quality products at competitive prices. Stealth achieves success through superior design with attention to the smallest detail of fit, finish, sizing, features, and clinical benefits.

View range

About Stealth Products

Stealth is a U.S. manufacturer with years of experience in the rehab market. Launched in 1999, Stealth Products began in response to a need for versatile, high quality head and neck positioning systems, as well as switch site location hardware.

Learn more

How it Works

Search for Product(s)

Search for Product(s)

You can search by product name or part number

Add to Quote List

Add to Quote List

Add the products you're interested in to your Quote List

Review Quote List

Review Quote List

Check you have added everything you need

Send Quote Request

Send Quote Request

Your quote will be sent to a member of our sales team

Can’t find what you’re looking for? Click here to visit our full collection of products